En cliquant sur Journal de Bord dans Claim Explorer, la page Journal de Bord s’ouvrira.  Le Journal affiche la liste des entrées automatiques (résultant de l’activité de l’utilisateur dans un dossier de réclamation) ou des entrées manuelles inscrites dans le cycle de vie d’une réclamation. 

Dans la section du menu ruban Entrées, l’utilisateur peut choisir d’afficher toutes les entrées au Journal ou les entrées manuelles seulement.  



Comment ajouter des entrées manuelles au Journal de bord

Même si beaucoup d'entrées au Journal de bord sont produites automatiquement par le logiciel, l'utilisateur peut y faire des entrées manuelles pour enregistrer des informations additionnelles sur une réclamation. 

1. Cliquer sur Ajouter une entrée manuelle pour ouvrir la fenêtre Ajouter une entrée manuelle au journal de bord.

2. Entrer l'information nécessaire dans le champ de texte.

3. Sélectionner les compagnies participantes autorisées à voir l'entrée dans la section Destinée à.  Par défaut toutes les compagnies associées à la réclamation vont avoir accès à cette entrée au Journal de bord.

4. Sélectionner sur Notifier quand la nouvelle entrée doit être communiquée.  Les participants recevront un avis s'ils ont choisi une méthode d'avis de notification quand un participant qui ajoute une entrée au Journal émet un avis de notification.

5. Cliquer sur OK.