Mobile Claims est une application informatique qui peut être téléchargée et opérée sur tout ordinateur personnel ayant un système d’exploitation Windows, et en versions mobiles pour iOs et Android.

Mobile Claims permet à l'utilisateur d'accepter des mandats de réclamation, de créer et construire les devis et de transmettre ensuite les données sur les réclamations sur Claims Connect par synchronisation.

L'application peut être installée sur plusieurs ordinateurs et appareils mobiles sans coût supplémentaire.

Un double-clic sur l'icône Symbility Mobile Claims paraissant à l'écran de l'ordinateur met l'application en marche.


Connexion

Pour ouvrir une session, l'utilisateur doit entrer son Nom d'utilisateur et son mot de passe. Ceux-ci doivent être identiques à ceux utilisés pour se brancher sur Claims Connect. La première connexion sur Mobile Claims exige un connexion internet; les sessions subséquentes n'en nécessitent pas.

Si l'utilisateur oublie son mot de passe, il peut aller sur Claims Connect et cliquer sur Mot de passe oublié?, entrer son nom d'utilisateur et l'adresse de courriel liée à son compte: un nouveau mot de passe temporaire lui sera transmis. Il devra alors se connecter sur Claims Connect pour modifier le mot de passe temporaire.