Le ruban Pièce, qui s’affiche lorsqu’une pièce du plan d’étage est sélectionnée, comprend des outils permettant de modifier la pièce.


Icône
Nom de l’outil
Description
Renommer
Fonction permettant de renommer la pièce.
Grouper les pièces
Cet outil peut être utilisé pour réunir différentes pièces en un seul groupe structuré. Ceci est utile lorsque l'utilisateur veut ajouter plusieurs articles à des pièces regroupées, mais désire conserver la flexibilité nécessaire pour ajouter des articles séparément dans chaque pièce. L’outil doit être désactivé pour annuler le regroupement.
Joindre les pièces secondaires
Fonction permettant de joindre deux pièces ou plus. Si l’utilisateur déplace l’une des pièces regroupées en tant que pièces secondaires, toutes les pièces du regroupement se déplaceront. De plus, les articles s’appliqueront à chacune des pièces regroupées.
Enregistrer en tant que forme
Fonction permettant de sauvegarder un plan ou des portions de plan en tant que formes de base pour une prochaine utilisation.
Coller
Conjointement avec l'outil Copier, l'outil Coller reproduit les articles ou objets copiés. Les propriétés des items demeurent les mêmes que celle des articles ou éléments originaux.
Couper / Copier
Permet de placer les composantes du diagramme sur le tableau d'affichage du système.
Miroir
Fonction permettant de faire pivoter les objets sélectionnés sur un axe vertical.
Basculer
Fonction permettant de faire pivoter les objets sélectionnés sur un axe horizontal.
Faire pivoter
Permet une rotation sur elle-même de 45° ou de 90° (dans le sens des aiguilles d’une montre) d’une pièce, annotation ou photo.
Supprimer
Supprime le(s) objet(s) sélectionné(s).
Bloc
Cet outil permet d'ajouter des objets en 3D à une pièce, réduisant ainsi la superficie des murs, du plancher et du plafond de cette pièce. Une fois le bloc glissé et appliqué au mur, il est plus facile de le manipuler avec l’Éditeur de murs.
Éditeur de murs
Cette fonction affiche le mur présentement sélectionné en format 3D. Les propriétés du mur et les articles présents sur le mur peuvent être modifiés à partir de cet outil.
Éditeur de plafonds
Cette fonction affiche la pièce sélectionnée avec l’Éditeur de plafonds et permet à l'utilisateur d'en modifier les propriétés tels le modèle ou la hauteur.
Éditeur d’escaliers
Cette fonction affiche la pièce sélectionnée avec l’Éditeur d’escaliers et permet à l'utilisateur d'en modifier les propriétés tels le modèle ou la hauteur.
Mode vertex
Ce mode peut être activé pour modifier les angles d'une pièce. Les manettes du vertex se transforment en cercles quand il est activé.
Mode segment
Ce mode peut être activé pour diviser un mur, jusqu’à un maximum de trois segments, pour permettre à l’utilisateur de redimensionner la pièce à partir de ces segments.

Outils Zoom
Pour en savoir plus sur les outils Zoom, voir la section correspondante (Outils Zoom.)



Did you find it helpful? Yes No

Send feedback
Sorry we couldn't be helpful. Help us improve this article with your feedback.
North America
(877) 862-8069
support@symbilitysolutions.com
Français (Canada)
(888) 579-8053
soutien.technique@symbilitysolutions.com
Deutschland
+49 (800) 360 3655
hilfe@symbilitysolutions.com
U.K. and the rest of Europe
+44 0330 380 1282
property.support.uk@symbilitysolutions.com
Australia
1300 819 917
support.au@symbilitysolutions.com
New Zealand
0800 796 245
support.nz@symbilitysolutions.co